"Mission London" : le commencement

Amiens, France 0
J'attaque mon premier grand défi avec mon fidèle compagnon le Tecnic 300 de Lapierre.
L'engin infernal
Une première étape de 170 km assez difficile. Sur routes, pistes cyclables et chemins à travers les champs, heureusement la météo était clémente avec moi. Ciel nuageux, sans aucun risque de pluie, que du bonheur pour un cycliste. Arrivée à Amiens comme prévu et une brève escale à Décathlon. Erreur de débutant, je suis parti sans cuissard, sans aucun doute, l'équipement le plus important pour un cycliste. Auberge de jeunesse vide, une chambre à moi tout seul pour 20€. Un dîner de champion et une promenade en ville. La première étape est dans l'histoire.
Forêt Isle-Adam
Autoportrait
Une église perdue
Traversée des champs
Amiens
Cathédrale d'Amiens
Le dîner
Centre ville d'Amiens


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire