"Mission London" : le Nord

Boulogne-sur-Mer, France 0
La Somme... Une étape normalement prévue jusqu'à Calais mais finalement, l'accueil superbe que j'ai reçu à Amiens m'a fait changer d'avis. J'ai opté pour l'auberge de jeunesse de Boulogne-sur-Mer, mais d'abord il faut y arriver. J'ai suivi la véloroute tout le long de la Somme, un plat ennuyant mais les beaux paysages valent le coup.
Du vrai VTT
Qu'est-ce qu'est le Nord sans la pluie? Une bonne averse à 6 km de l'arrivée... Merci le Nord!!! Heureusement ce n'était qu'une petite averse et j'ai pu profiter de la ville le soir. Une balade sur le porte mais l'odeur peu supportable du poissons m'a poussé vers la vieille ville.
Boulogne-sur-Mer - la plage
Encore une auberge de jeunesse quasi vide. Quelques cyclistes partis faire un tour de Normandie et un fou parti pour Londres.
La Somme - véloroute
La Somme
Les vaches nordiques
Boulogne-sur-Mer
Boulogne-sur-Mer
Boulogne-sur-Mer
Boulogne-sur-Mer


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire