"Mission London" : sur l'Ile

Londres, Royaume-Uni 0
Réveil sous le beau soleil du Nord. La pluie reste un mauvais souvenir. Je longe la côte de Boulogne-sur-Mer jusqu'à Calai, où le ferry m'attend. Direction Douvres, Grande Bretagne.
La côte française
Une pause déjeuner de 1h30 sur le bateau, en regardant la côte anglaise approcher.
Sur le bateau
La météo en Angleterre était exceptionnelle aujourd'hui. Je longe la côte anglaise, ses plages bondées de touristes et falaises imposantes. La route vers Londres était courte est agréable. J'ai du m'adapter rapidement à la conduite à gauche, mais finalement Londres est jonché de pistes cyclables. Rien à craindre.
Dover - piste cyclable
Quitter la France
Le port de Dover
Folkstone - route inconnue
Folkstone - falaise
Folkstone - falaise
Folkstone - la plage
A20 - Danger
Les 10 derniers kilomètres
La City de loin
Londres pour manger japonais
Les moutons anglais


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire