"Tour de France" : Bayonne - Pau - Tarbes

Tarbes, France 0
Le périple continue. Les jambes suivent bien, c'est déjà ça. Je suis l'Adour garnie de ses plantations de kiwi. Personnellement, je n'ai jamais vu un kiwi ailleurs qu'au supermarché.
L'Adour à Bayonne
Plantation de kiwis
Je suis trop tenté à en cueillir quelques uns, probablement il y a quelques années je l'aurais fait. J'arrive à Pau avec son château et ses paysages sublimes. Je remplace les dunes et les plages du littoral atlantique par les beaux paysages des Pyrénées, qui m'accompagnent toute la journée.
Pau - le château
Les Pyrénées depuis la route
J'arrive à Tarbes juste avant qu'un orage s'abat sur la ville. Dans la fraîcheur de la soirée je profite d'un bon moules-frites. Espérons qu'elles sont fraîches, sinon la journée de demain sera difficile.

Lever de soleil à Anglet
Pau
Pau - le château
Pour la prochaine fois
Pau - la Cathédrale
L'Adour à Bayonne
Moules-frites à Tarbes
Blagueur 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire