"Tour de France" : La Rochelle - Royan - Bordeaux

Bordeaux, France 0
La Rochelle - plage déserte
Partir sans aucun couvre chef, mauvaise idée. Le soleil commence à bien taper et je suis obligé de m'arrêter au premier Décathlon pour m'acheter une casquette. J’échappe a l’insolation de justesse. Je me dirige vers Royan où je passe quelques bonnes heures a faire trempette, manger des glaces et bronzer.

Royan - plage
Traversée de la Gironde en ferry pour foncer vers Bordeaux. La route vers la ville du vin était longue de 90km et plus dure que prévu. Des collines garnies des fameuse vignes.

Future vin
Le temps passe vite et la fatigue commence a se sentir dans le jambe, au bout du copte une arrivée nocturne a Bordeaux.

La Rochelle le matin
Rappeur
Sur la plage de Royan
Bronzette
Bronzette
Royan - plage
Des pêcheurs bien installé
Traversée de la Gironde
La Gironde
Bordeaux - place Quinconces
Bordeaux - La Garonne
Bordeaux - la Cathédrale


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire