"Tour de France" : Montargis - Paris

Paris, France 0
Dernière étape du périple sous la pluie. Apres 50km agréables et une arrivée tranquille à Fontainebleau et son château, la météo décide de m'offrir un dernier cadeau mouillé. Je m'abrite dans le château en attendant que la pluie cesse, mais c'est une cause perdu. Il faut reprendre la route et ces 80 derniers kilomètres sous la pluie. Au moment où je pensais que cela ne peut pas être pire, un morceau de verre se loge gentiment dans mon pneu. Première crevaison à 40km de Paris.
Fontainebleau - Grille d'Honneur
 Malgré la journée merdique je ne peux pas m’empêcher de passer par les symboles de la capitale: Notre-Dame, les Champs-Elysées et la Tour Eiffel. Bref, la boucle est bouclée...
Notre-Dame de Paris
Jardins du château de Fontainebleau
Crevaison
Les Champs Elysées
Après le Tour
Après le Tour


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire