"Tour de France" : Montélimar - Lyon

Lyon, France 0
Départ de la ville du nougat pour 190km sur la véloroute "ViaRhona". Je m’arrête à la première boutique pour acheter du nougat, un vrai régal. Même le Mistral ne veut plus de moi. Je l'ai bien fatigué hier. Qui est David et qui Goliath?
La Voulte-sur-Rhône
Bref passage par les villes de Valence et Vienne (en France je vous assure). Une journée plus tranquille que je le pensais. Enfin, je suis bien content que le Mistral ne déploie pas toute son énergie, car la fatigue commence à se ressentir.
Valence
ViaRhôna
Île de Beurre
Lyon - chutes  d'eau
Lyon - une fontaine parmi d'autres
Montélimar - Palais du nougat
ViaRhôna
ViaRhôna
ViaRhôna
ViaRhôna
Tain-l'Hermitage
ViaRhôna
Rafraîchissement dans le Rhône
Vienne
OnlyLyon


Lyon - Saint Nizier


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire