"Tour de France" : Nantes - La Rochelle

La Rochelle, France 0
L'aventure continue et la chaleur commence à se sentir de plus en plus. La route entre Nantes et La Rochelle, particulièrement agréable, m'a fait découvrir beaucoup de petit village avec de majestueuses cathédrales.
Viellevigne
Les Essarts
J'avais envie de faire ma première plage de la saison. La motivation dans la tête, les jambes ont suivi. Une arrivé en début d'après-midi à La Rochelle avec son vieux port.
La Rochelle
Premier coucher de soleil, tant attendu. J'ai passé un super après-midi à la plage rechargeant les batterie pour les journées à venir. Dès demain j'entre dans le vive du sujet avec des étapes à plus de 200 km.
La Rochelle - coucher de soleil
Bournezeau
A l'ombre
Luçon
Canal de Luçon - cygnes
Canal de Luçon
La Rochelle
La Rochelle - port
Enfin à la plage


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire