"Tour de France" : Tarbes - Toulouse

Toulouse, France 0
Je quitte Tarbes de bon matin en direction de Toulouse. Dès les premiers kilomètres, la route me montre son pire visage. Aujourd'hui la route était une femme, changeant d'humeur tous les 5km.
Tarbes - vue du ciel
Ça commence par une sorte de séduction maléfique - 50km de montées/descentes. C'est la fête des limaces. Les traces de "mucus" (merci Wikipedia), laissées par les petites bêtes, brillent sous l'effet de premiers rayons de soleil. Les jambes lourde je me pose sur les bords du réservoir de Megnoac avec une envie folle de me baigner.
Route vers Toulouse
Réservoir de Magnoac

Réservoir de Magnoac
Quand elle, la femme, voit l'homme épuisé et au bord des larmes, elle se montre plus clémente. Elle laisse l'homme reprendre son souffle avec 100km du plat agréable. Comme toutes les femmes, elle est belle. Une beauté imprenable avec l'objectif d'un appareil photo de portable. En fin de journée, après des heures de séduction, elle m'ouvre les portes de la ville rose où je retrouve la Garonne que j'ai lâchement abandonné à Bordeaux.
Toulouse - le Capitol
Toulouse - la roue tourne
Tarbes - musée Massey
Tarbes - l'Adour
Route vers Toulouse
Route vers Toulouse
Route vers Toulouse
Route vers Toulouse
Boulogne-sur-Gesse
Ruisseau de Coucut
Au repos
Lombez
Toulouse - la Garonne
Toulouse - Pont Neuf


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire